Conditions Générales de Vente

ARTICLE 1 – COMMANDE

La passation de commande par le client, en cliquant sur le bouton « valider la commande », implique pour celui-ci l’acceptation pure et simple de l’ensemble des clauses stipulées dans les conditions de vente.
Les conditions d’achat stipulées par le client, qu’elles soient imprimées ou non, ne nous sont opposables que si elles ont été expressément acceptées par notre Société lors de l’enregistrement des ordres.
Toutes les informations contenues dans le site sont présentées en langue française et en langue anglaise.
Les informations techniques fournies dans ce site sont sujettes à modification sans préavis.
Les photos et descriptifs des produits ne sont données qu’à titre indicatif et peuvent évoluer à tout moment.
Les présentes conditions s’appliquent à la vente de Bons Cadeaux sur la boutique, accessible par Internet. Elles sont automatiquement mises à la disposition de l’acheteur sur la page d’accueil du site Internet www.sarahlansac.fr. Il suffit pour l’acheteur de cliquer sur « Conditions Générales de Vente » (ci-après désignées C.G.V.) pour connaître les conditions de sa commande, avant même qu’il ait entamé le processus de commande.
En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces C.G.V
Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l’une des quelconques dispositions des présentes ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une des quelconques desdites conditions.

ARTICLE 2 – MODE ET DÉLAI DE LIVRAISON

Par e-mail : le bon cadeau est envoyé immédiatement à l’adresse indiquée par l’acheteur.

Par courrier : le bon cadeau est envoyé par courrier à l’adresse indiquée lors de la passation de commande.

 ARTICLE 3 – TARIFS

Sauf offre promotionnelle particulière, les tarifs applicables, pour les Bons Cadeaux, sont ceux figurant dans le Tarif en vigueur à la date d’achat. Les tarifs sont ceux applicables à la date des soins. Tout achat quel que soit son origine, est payable en euros uniquement. Sarah Lansac se réserve le droit de modifier ses prix et prestations à tout moment.
Les prix indiqués sont :
– Toutes Taxes Comprises : TVA à 20,00% incluse pour les produits 

ARTICLE 4 – RÈGLEMENT

Les Bons cadeaux sont payables en totalité lors de l’achat, ils ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Les soins non consommées ne seront pas remboursés.
Mode de règlement : carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), ou virement bancaire à effectuer au moment de la commande.

ARTICLE 5 – VALIDITÉ DES BON CADEAUX

La validité des bons cadeaux est de 1 an.

Les Bons cadeaux non utilisés à la date d’échéance y figurant ne feront l’objet d’aucun prolongement de validité ni d’aucun remboursement.

Tout rendez-vous non honoré ou non annulé 48h avant le rendez-vous est considéré comme soldé.

ARTICLE 6 – SÉCURITÉ

Aucune donnée de vos coordonnées bancaires ne transitent ni ne sont stockées sur notre site. Le paiement en ligne s’effectue directement par le site de notre partenaire bancaire Woo.

ARTICLE 7 – RECLAMATIONS

Elles ne peuvent se faire que par lettre recommandée avec accusé de réception.

ARTICLE 8 – CONFIDENTIALITE

Nous protégeons les informations que vous nous transmettez.
Vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent, ainsi que d’un droit de modification et de suppression de celles-ci (art 34 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978).
Il vous suffit, pour exercer ce droit, d’adresser un courrier postal à notre service client.
En aucun cas, Sarah Lansac ne communiquera des informations confidentielles liées à votre compte.

ARTICLE 9 – LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Le présent contrat est soumis à la législation française. Tout litige survenu dans le cadre de l’exécution ou de l’interprétation du présent contrat sera porté devant la juridiction du Tribunal de Mulhouse.

ARTICLE 10 – DÉLAI DE RÉTRACTATION ET RETOUR BON CADEAU

Conformément à la règlementation en vigueur, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date d’achat, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, le l’acheteur doit, dans ce délai, informer la Société de sa décision de se rétracter, par courrier adressé au siège social de la Société ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@sarahlansac.fr.
Après vérification de la non-utilisation du Bon par le Client ou le Bénéficiaire, le Bon sera désactivé par la Société et ne pourra plus être présenté ou consommé. Le Client reconnaît que le droit de rétractation ne pourra être mise en oeuvre pour tout bon déjà utilisé, en tout ou en partie ou engagé dans une prise de rendez-vous.
Lorsque le droit de rétractation sera exercé par le Client et après vérification de sa non-utilisation, la Société s’engage à rembourser celui-ci de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle aura été informée de la décision du Client de se rétracter.

ARTICLE 10 – ACCES AUX SOINS

La prise de rendez-vous ou l’accès au soin suppose que le client n’a pas de contre-indication à recevoir un soin, un massage, une réflexologie plantaire.  

Conformément à la loi, ces prestations sont des massages bien-être, de confort sans finalité médicale ni érotique.